Au service de nos clients, nous agissons pour la transparence, la sécurité et la conformité de la vie économique
Une histoire d'innovation
Depuis plus de 30 ans, MEDIALEX s'adapte aux évolutions technologiques et réglementaires pour proposer à ses clients des services toujours plus innovants.
Développement d'une plateforme dédiée à la diffusion d'annonces sur l'ensemble du territoire français en 2005. En 2015, lancement du site lacentraledesmarches.com dédiée à la recherche des marchés publics et privés. Dans la même année, mise en place d'une plateforme web consacrée au traitement des formalités légales. Dès 2020, modernisation de la plateforme annonces légales avec l'ouverture à la publication sur les SPEL (Services de Presse en ligne). 3 ans plus tard, MEDIALEX poursuit son process d'innovation en créant une chaine de valeur numérique complète en secrétariat des sociétés, incluant notamment les assemblées générales en ligne et la tenue des registres numériques (2023).
Nos valeurs
Fiabilité
Chez MEDIALEX, nous croyons que nous pouvons toujours améliorer notre degré d’efficacité et d’expertise pour apporter confiance et sécurité à nos clients
Flexibilité
Pour répondre aux évolutions économiques et aux nouveautés réglementaires et juridiques, nous adoptons la flexibilité dans nos processus comme dans la relation clients
Facilitation
Notre ambition est claire : simplifier la vie juridique de nos clients entreprises, entrepreneurs et collectivités publiques
Au service de la transparence et de la conformité
Notre raison d'être ? La mise à disposition des acteurs économiques d'une gamme de services et d'outils qui leur permettent de porter à la connaissance des tiers les informations requises par les dispositions légales et réglementaires.
Opérations sur la vie des sociétés, accès aux marchés publics, information des actionnaires ou encore établissement de registres légaux, les services MEDIALEX participent à la transparence de la vie économique sur l’ensemble du territoire français.